ROUTINE DE SOIN
À la recherche d’une routine soin du visage 100% naturelle et efficace pour le soin du visage? Vous ne savez pas quels produits utiliser et comment les utiliser?
Vous êtes au bon endroit!
ÉTAPE 1 – IDENTIFIEZ VOTRE TYPE DE PEAU
Commencez par déterminer votre type de peau :
► La peau normale
Ce type de peau ne présente aucune imperfection ou presque. Elle ne tiraille pas, et ne brille pas.lle est douce, confortable,  lisse avec des pores resserrés. La texture de la peau est ni fine ni épaisse.
► La peau sèche
C’est une peau inconfortable, qui tiraille et pèle. On l’appelle aussi peau ‘crocodile’ . Visuellement , le teint est terne. Au toucher, elle est rugueuse. Elle ne brille pas et les pores sont resserrés. La texture de la peau est fine.
► La peau mixte
Sur la zone T (front, nez et le menton), la peau est grasse, et donc épaisse et luisante. Mais sur les joues, elle est sèche avec des stries de sécheresse.Il y a souvent quelques imperfections et les pores sont visibles. La peau est épaisse sur la zone T et fine sur les joues.
► La peau grasse
La peau grasse a tendance à briller. Les pores sont très dilatés et le grain de peau est irrégulier. La texture de la peau est épaisse.
ÉTAPE 2: SÉLECTIONNEZ VOTRE ROUTINE DE SOIN
choisissez  la routine de soin adaptée à  votre peau

PS: Les produits inclus  dans chaque routine sont faits au Québec à base d’ingrédients naturels et non toxiques et livrés dans des contenants  réutilisables que vous pouvez recharger quand vos produits se terminent.

Nous sommes également disponible pour tout conseil personnalisé en ligne ou par téléphone, n’hésitez pas à nous contacter.

$98.50 / 2 mois$131.00
-9%

«Chez SIMKHA, nous avons une mission: créer des soins corporels naturels et efficaces qui ont un impact positif sur l’environnement, sur la santé et le bien-être des gens, dit-elle. Prendre soin de soi tout en étant en phase avec la nature ne doit pas être un idéal, mais une réalité. SIMKHA Biocosmétiques offre, à toute la famille, des produits de soins corporels personnalisés, locaux, équitables, biologiques, entièrement naturels, certifiés végétaliens et sans cruauté. Je souhaite favoriser une harmonie entre mon savoir-faire familial et mes compétences scientifiques. » - Christel Muriel. Fondatrice de SIMKHA Biocosmétiques