Comment détoxifier votre peau après Halloween

Détoxifier sa peau après halloween
Par Jessie Awakossa | Publié le 20/10/ 2021 [fb_plugin share]

CETTE ROUTINE SIMPLE VA DÉTOXIFIER VOTRE PEAU APRÈS HALLOWEEN

Halloween sera peut-être un peu différent cette année en raison la COVID-19, mais une chose est certaine: Quel que soit le maquillage que vous envisagez de porter cette année , il faudra aider votre peau à s’en remettre! Voici quelques conseils pour nettoyer et détoxifier votre peau après Halloween. Voici quelques conseils pour nettoyer et détoxifier votre peau après Halloween.

Étape 1 – Démaquillez votre peau en douceur

Assurez-vous de commencer votre nettoyage avec un démaquillant capable d’ éliminer les traces les plus tenaces sans assécher la peau. Nous vous recommandons notre démaquillant bi-phasé , qui combine les bienfaits de l’eau de rose et des huiles nutritives.

Démaquillant visage et yeux à l'eau de rose
Démaquillant bi-phasé 36,00$ au lieu 45,00$ (-20% avec le code HALLOWEEN)

Étape 2 – Poursuivez avec un masque à l’argile

Après un maquillage tenace, il est essentiel de nettoyer la peau plus en profondeur.  Les masques à l’argile éliminent l’accumulation d’impuretés, de saleté et de pollution tout en améliorant la texture de la peau.

Choisissez un masque à l’argile le plus naturel possible et adapté à votre type de peau. Le masque à l’argile rose est particulièrement recommandée aux peaux sensibles ou qui sont sujettes à la couperose. On adore son effet bonne mine. On préfèrera le masque à l’argile blanche pour les peaux normales , matures ou sèches. Les peaux grasses bénéficieront davantage des effets assainissants et matifiants d’un bon masque à l’argile verte. Le masque à l’argile jaune est idéal pour les peaux mixtes à grasses et efficace contre les taches cutanées. 

Masque à l'argile
Masques à l’argile, 33,60$ au lieu 42,00$ (-20% avec le code HALLOWEEN)

Étape 3 -Nourrisez la peau avec une huile pour le visage

Après la pose du masque, il est important de bien hydrater sa peau. Mais avant d’appliquer votre crème hydratante préférée, il faut la nourrir avec une huile de qualité pour le visage . Nous conseillons le sérum jour et nuit lissant qui convient à tous les types de peaux.

femme devant le miroir sur le point d'appliquer un sérum pour le visage
Sérum jour et nuit lissant , 56$ au lieu de 70 $ (-20% avec le code HALLOWEEN)

Étape 4 -Appliquez une crème de nuit riche

Pour sceller l’hydratation, terminez avec une bonne crème de nuit. La crème de nuit calmante , infusée de pétales de rose, est notre coup de coeur pour regénérer, nourrir et apaiser la peau. Vous vous réveillerez le lendemain d’Halloween avec une peau toute neuve, soyeuse et délicatement parfumée.

crème de nuit
Crème de nuit calmante , 52,00$ au lieu de 65,00 (-20% avec le code HALLOWEEN)

Pour vous encourager à suivre nos conseils , on vous offre un rabais de 20% sur les produits cités dans l’article. Pour en profiter, tapez le code HALLOWEEN (offre valable du 20 au 24 octobre). Vous n’avez plus d’excuses pour révéler le monstre en vous! Partagez avec nous vos futurs maquillages d’Halloween dans les commentaires !

Lire aussi :