FAQ

Find the answers to your most frequently asked questions in this section.

Which countries do you ship to?

We deliver to Camada and to all countries served by DHL and UPS

How much will the shipping cost me?

Please see our delivery policy for delivery times and prices.

Do you offer express shipping?

Yes, you can be delivered in 3 days in Canada by choosing the express delivery option.

What payment methods do you accept?

We accept payment via VISA, MASTERCARD, Paypal and INTERAC transfers.

Why was my payment declined?

A payment can be rejected for several reasons. If your payment was rejected, you can try again and verify that you entered the correct information and that your account balance is sufficient. If despite everything the payment does not work, contact your bank.

What is your refund policy?

Your refund request can be considered following a purchase on the SIMKHA site. If there is a problem with the delivery of your order, we may under certain conditions offer you a new shipment or a refund. For more information or for assistance, please contact our customer service at [email protected]

Can I return my items?

No product return request can be considered following a purchase on the SIMKHA site. If there is an error in the content of your order, we can offer you a fair solution. For more information or for assistance, please contact our customer service at [email protected]

Where do your raw materials come from?

Our raw materials come directly from farming families. The latter belong to a network of cooperatives which subscribe to fair trade. Thus, we are assured that the amounts invested in the purchase of our raw materials go directly to the families of producers. Our shea and cocoa butters come from Benin, Burkina-Faso and Ghana.  Our Neem oil, as well as Baobab oil come from a reputable cooperative which advocates fair trade in Benin. While our mango butter, and our precious oils such as rosehip, Tamanu or calophylle, jojoba, grape seed come from a network of cooperatives that do business with producer families from Latin America and Mexico. Our clays come from all over the world, but we make sure our supplier meets fair trade standards. A particularity, when we do business with our suppliers, is that at least 55% of the companies must be owned by women, and or must be managed by a woman.

Do you wholesale?

We can bulk sell some of our products; such as lotions, moisturizing butters. We can quote you for your large volume orders. Find out more.

Do you offer tailor-made skin care?

Yes, we can offer you customized or white label products. Find out more.

Can’t find the answer to your question?

Contact us for more details.

CONTACT US

FAQ

Trouvez les réponses à vos questions les plus fréquentes dans cette section.

Dans quels pays livrez-vous?

Nous livrons au Camada et dans tous les pays desservis par DHL et UPS

Combien me coûtera la livraison ?

Veuillez consulter notre politique de livraison pour connaître les délais et tarifs de livraison.

Proposez-vous la livraison expresse?

Oui, vous pouvez être livré en 3 jours au Canada en choisissant l’option de livraison expresse.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements via VISA, MASTERCARD, Paypal et Virements INTERAC.  .

Pourquoi mon paiement a-t-il été refusé?

Un paiement peut être rejeté pour plusieurs raisons. Si votre paiement a été rejeté, vous pouvez réessayer et vérifier que vous avez entré les bonnes informations et que le solde de votre compte est suffisant. Si malgré tout le paiement ne fonctionne pas, contactez votre banque.

Quelle est votre politique de remboursement?

Aucune demande de remboursement ne peut être considérée à la suite d’un achat sur le site de SIMKHA. S’oil y a un problème avec la livraison de votre commande, nous pouvons dans certaines conditions vous proposer un nouvel envoi. Pour en savoir davantage ou pour obtenir de l’aide, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle à [email protected]

Puis-je retourner mes articles?

Aucune demande de retour de produit ne peut être considérée à la suite d’un achat sur le site de SIMKHA. S’il y a une erreur au niveau du contenu de votre commande, nous pouvons vous proposer une solution équitablei. Pour en savoir davantage ou pour obtenir de l’aide, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle à [email protected]

D'ou proviennent vos matières premières

 Nos matières premières proviennent  directement des familles d’agriculteurs. Ces dernières appartiennent à un un réseau de coopératives qui souscrivent aux commerces équitables.  Ainsi, nous sommes assurés que les montants investis dans l’achat de nos matières premières vont directement aux familles de producteurs.  Nos beurres de karité, de cacao proviennent du Bénin, du Burkina-Faso et Ghana.   Notre huile de Neem, ainsi que de Baobab proviennent ‘une coopérative réputée et qui prône le commerce équitable au Bénin.   Tandis que notre beurre de mangue, et nos huiles précieuses tels que rose musqué, Tamanu ou calophylle, jojoba, pépin de raisin proviennent d’un réseau de coopérative qui font affaire avec des familles de producteurs de l’Amérique Latine et du Mexique.  Nos argiles proviennent d’un peu partout dans le monde, mais nous nous assurons que notre fournisseur respecte les normes du commerce équitable.  Une particularité, lorsque nous faisons affaires avec nos fournisseurs, est que 55% minimum des compagnies doivent appartenir à des femmes, et ou doivent diriger par une femme.

Faites-vous de la vente en gros?

Nous pouvons vendre en vrac certains de nos produits.tels que les lotions, les beurres hydratants. Nous pouvons vous faire une soumission pour vos commandes de gros volume. En savoir plus.

Proposez-vous du sur-mesure?

Oui.Nous pouvons vous proposer des produits sur mesure ou sous marque blanche. En savoir plus.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question?

Contactez nous pour plus de détails.

CONTACTEZ-NOUS