Lancement de la Campagne #Simkhasoutientlesfemmes

simkha-campagne-8-mars-femmes-leadership-feminin-covid-19

SIMKHA Biocosmétiques lance sa campagne #simkhasoutientlesfemmes 2021 sur le thème du Leadership féminin et du COVID-19 à l'approche de la Journée Internationale des Droits de la Femme

Montréal, le 16 février 2021 – Muriel Koucoi,  présidente et directrice générale de SIMKHA Biocosmétiques annonce aujourd’hui le lancement officiel de la campagne #SIMKHAsoutientlesfemmes. Cette campagne de collecte de témoignages est le point de départ d’une vaste opération de solidarité envers les femmes dont les emplois ou entreprises ont été affectés par la pandémie.

Depuis le début de la pandémie de COVID-19, la qualité de vie des femmes s’est retrouvée particulièrement touchée . En effet la période COVID-19 a creusé les inégalités existantes entre les hommes et les femmes: stress élevé lié à la conciliation travail-famille, baisse notable des revenus, mais aussi perte d’emploi temporaires ou définitives. Les répercussions humaines continueront de se faire sentir dans les mois et les années à venir.

SIMKHA Biocosmétiques apporte donc son soutien aux femmes et veut mettre en avant les actes de courage, de résilience et d’adaptation de ses clientes pour montrer qu’il y a de l’espoir!

Afin de souligner le lancement de cet appel à témoignages, les clientes de SIMKHA sont invitées à se joindre à la campagne #Simkhasoutientlesfemmes afin de partager leur témoignage  qui prendra la forme d’une réponse texte ou vidéo à la question Comment vous êtes-vous adaptées pour continuer à travailler et vous rendre utiles à votre communauté pendant le confinement?  Pour sa campagne, Simkha collectera et réunira les différents témoignages en donnant un maximum de visibilité aux 8 meilleurs d’entre eux. Présenté sous la forme d’un diaporama, ce top des 8 meilleurs témoignages  se veut une ode à la résilience et au leadership féminin, et à tout ces femmes qui influencent leur communauté, malgré les inégalités et les défis présents en ces temps difficiles.

« La campagne de témoignages est une façon symbolique de souligner notre attachement au bien-être des femmes , mais aussi de présenter leur impact positif, en mettant le projecteur sur les actions dont elles peuvent être fières. Le diaporama de témoignages qui sera diffusé partout du 8 au 15 mars rendra cet engagement encore plus concret. On souhaite que nos clientes actuelles et futures se joignent à cette campagne, qu’elles racontent leurs histoires, qu’elles partagent leurs défis et bien sûr, qu’elles continuent de contribuer aux dons à nos partenaires par leurs achats de produits corporels SIMKHA.  », a souligné Muriel Koucoi, présidente et directrice générale de Simkha Biocosmétiques.

Le diaporama de témoignages #Simkhasoutientlesfemmes

La campagne #Simkhasoutientlesfemmes encourage les femmes à exprimer leur défis, leurs succès et leur engagement envers leur communauté . À travers les réseaux sociaux, SIMKHA désire faire briller la résilience et l’adaptation des femmes malgré la pandémie et la solidarité humaine dont elles savent faire preuve. C’est cet impact positif qui rend le travail de la femme crucial dans nos sociétés.

SIMKHA invite ses clientes actuelles et potentielles à participer à cette campagne de témoignages en partageant via un formulaire un témoignage écrit et une photo d’elles-mêmes ou d’un moment significatif mettant de l’avant leur leadership féminin en période de COVID-19. Elles sont invitées également à diffuser le diaporama qui sera créé en utilisant le mot-clic #Simkhasoutientlesfemmes sur les réseaux sociaux. En effet, les 8 meilleurs photos et témoignages reçus serviront à créér un diporama de témoignages qui prendra forme le 8 mars, journée Internationale des Droits de la Femme sur le site web de Simkha Biocosmétiques.

Muriel Koucoi SIMKHA - Lancement de la campagne Simkhasoutientlesfemmes 2021

Muriel Koucoi

Présidente et Directrice Générale de Simkha Biocosmétiques

« La campagne de témoignages est une façon symbolique de souligner notre attachement au bien-être des femmes , mais aussi de présenter leur impact positif, en mettant le projecteur sur les actions dont elles peuvent être fières. Le diaporama de témoignages qui sera diffusé partout du 8 au 15 mars rendra cet engagement encore plus concret. On souhaite que nos clientes actuelles et futures se joignent à cette campagne, qu’elles racontent leurs histoires, qu’elles partagent leurs défis et bien sûr, qu’elles continuent de contribuer aux dons à nos partenaires par leurs achats de produits corporels SIMKHA.

À propos de

SIMKHA

Simkha Biocosmétiques est une marque québécoise de cosmétiques biologiques, certifiés vegan, sans cruauté et éco-responsables. Grâce à son leadership, et à sa stratégie d’impact social forte, la Présidente et Directrice générale de SIMKHA, Muriel Koucoi a été nommée par Femessor parmi les 100 femmes entrepreures qui ont un impact positif sur leur communauté. Au Québec, Simkha a su nouer des partenariats de bienfaisance avec différents organismes tels que Boule de Neige et One Tree Planted.

Besoin de conseils?

Laissez-nous vous offrir une consultation beauté gratuite pour mettre en place une routine de soin parfaite pour vous ou votre enfant.

muriel christel simkha consultation privée gratuite